Pour nous contacter

REATO MANAGEMENT GROUP GmbH
Burgberg 32
CH-9468 Sax
Suisse

Téléphone : +41 81 757 10 63
E-mail : Site Internet : www.reato-management-group.com

Exclusion de responsabilité

L’auteur ne peut endosser aucune responsabilité quant à la fidélité, à l’exactitude, à l’actualité, à la fiabilité et à l’intégralité des informations. Il ne saurait être tenu pour responsable des dommages matériels ou immatériels qui pourraient être causés par l’accès aux informations diffusées ou par leur utilisation ou non-utilisation, par le mauvais usage de la connexion ou par des problèmes techniques. Toutes les offres sont sans engagement. L’auteur se réserve expressément le droit de modifier en partie ou en totalité le contenu de ce site, de le supprimer ou d’en suspendre temporairement ou définitivement la diffusion, et ce sans avertissement préalable.

Responsabilité concernant les liens

Les renvois et liens vers d’autres sites Web ne relèvent pas de notre responsabilité. Nous déclinons toute responsabilité pour de telles pages Web. L’accès et l’utilisation de telles pages web se font aux risques de l’utilisateur ou de l’utilisatrice.

Droits d’auteur

Les droits d’auteur et tout autre droit sur des contenus, illustrations, photos ou autres fichiers figurant sur le site Web sont la propriété exclusive de la société REATO MANAGEMENT GROUP GmbH ou des détenteurs expressément cités. Toute reproduction est subordonnée à l’autorisation écrite préalable du détenteur des droits.

Protection des données

Considérant l’article 13 de la Constitution fédérale suisse et les restrictions à la protection des données de la Confédération (loi sur la protection des données, LPD), toute personne a droit au respect et à la protection de sa vie privée, et a le droit d’être protégée contre l’utilisation abusive des ses données personnelles. Nous observons ces dispositions. Les données personnelles sont traitées de façon parfaitement confidentielle et ne sont ni vendues, ni transmises à des tiers Nous nous efforçons, en collaboration étroite avec nos hébergeurs, de protéger au mieux possible nos banques de données des intrusions externes, des pertes, du mauvais usage et de la falsification Lors de l’accès à nos pages Web, les données suivantes sont enregistrées dans des fichiers journal: adresse IP, date, heure, numérotation du logiciel de navigation et informations générales transmises sur le système d’exploitation resp. sur le logiciel de navigation. Ces données nous permettent de procéder à des évaluations statistiques anonymisées, afin de reconnaître des tendances servant à améliorer notre offre.

Contact address

REATO MANAGEMENT GROUP GmbH
Burgberg 32
CH-9468 Sax
Switzerland

Phone: +41 81 757 10 63
E-mail:
Website: www.reato-management-group.com

Liability waiver

The author provides no guarantee that the information provided is correct, accurate, up-to-date, reliable and complete. Liability claims against the author due to material or immaterial damages resulting from access to or use/non-use of the published information, abuse of the connection or technical defects are excluded. All offers are non-binding. The author expressly reserves the right to modify, make additions to delete any or all of the information provided on the pages, or to temporarily or permanently cease publication thereof without prior and separate notification.

Liability for links

References and links to third-party websites fall outside our area of responsibility. We reject any responsibility for such websites. The user accesses such websites at his/her own risk.

Copyright

Copyright and all other rights to the content, images, photographs and other files on the website belong exclusively to the company REATO MANAGEMENT GROUP GmbH or to the specified legal owner. Elements may only be reproduced with the prior written consent of the copyright holder.

Data protection

Pursuant to Article 13 of the Swiss Federal Constitution and the national provisions governing data protection (Swiss Data Protection Act, DSG), every individual has the right to the protection of their privacy and to protection against misuse of their personal data. We comply with these provisions. Personal data are treated as strictly confidential and are neither sold nor passed on to third parties. In close collaboration with our web hosting providers we strive to protect our databases as effectively as possible from unauthorized access, losses, misuse and falsification. When our website is accessed, the following data are saved as log files: IP address, date, time, browser request and general information which is transmitted about the visitor’s operating system or browser. These data form the basis for anonymous statistical analyses that enable us to identify trends which we can subsequently use to improve the services we offer.